WooCommerce is required for FooEvents. Please install and activate the latest version of WooCommerce.

blog-368 – Foro Internacional Ahifores https://foro.ahifores.com Foro Internacional Ahifores Fri, 05 Dec 2025 00:40:29 +0000 es-MX hourly 1 https://wordpress.org/?v=4.9.24 Lié. Comment le jeu essaie de parler de manière neutre des choses lourdes. L’auteur est mort ou non? https://foro.ahifores.com/?p=24448 https://foro.ahifores.com/?p=24448#respond Thu, 16 Oct 2025 17:46:38 +0000 https://foro.ahifores.com/?p=24448 Si vous avez cliqué sur cet article, alors vous n’avez pas peur des spoilers.

Bound est une histoire sur une fille abandonnée. Père a quitté la famille, l’a laissée avec sa mère et son frère. Maintenant, elle a déjà mûri et prépare un article de la mère. En arrivant à une réunion à son père, elle commence à se souvenir de son passé sous une forme métaphorique.

Première partie. L’auteur est mort.

"La mort de l’auteur" est la théorie selon laquelle les œuvres artistiques doivent être considérées dans le vide, il est nécessaire de séparer l’auteur (et sa situation culturelle externe) de son ouvrage final.

Il est toujours difficile de maintenir la neutralité. Surtout dans une situation familiale difficile. Quand il y a deux camps, maman et papa. Et ils font la guerre sans le vainqueur à la fin. Un petit enfant n’a pas d’importance qui a raison et qui doit blâmer. Les enfants aiment leurs parents inconditionnellement. C’est ce qui reflète l’histoire du jeu qui va dans le vrai passé conditionnel de l’héroïne.

Il n’y a pas de répliques dans ces segments, seulement des croquis colorés d’un instant dans une série éternelle de conflits. Cette position reflète le côté de l’enfant.

Comme je l’ai écrit https://casinoslottica.fr/ ci-dessus, les enfants ne choisissent pas le côté, ils veulent être avec les deux parents. Ils ne peuvent qu’observer passivement la situation en tant que joueur qui ne peut envisager que, et ne pas prendre une pièce active. Pour le spectateur, ces "croquis de conflit" sont ouverts à interpréter. Nous voyons que quelque chose s’est produit, mais ce qui servait exactement de source de conflit, on ne peut que deviner. Comme l’héroïne était impuissante et passive, donc le joueur maintenant.

La fille n’entend pas les paroles des parents dans de telles sections, ils ne sont pas importants pour le récit. Il n’y a des répliques que dans un monde imaginaire. Où cela semble être la même histoire, mais tout est différent. Ici, la situation perd son caractère unique.

L’héroïne devient une princesse, elle peut elle-même agir activement. Queen (= Mère) dit que le monstre (= père) détruit le royaume (= famille). Le monde autour est en plastique, des changements sous l’action de la princesse, comme la psyché de l’enfant, essaie de s’adapter à la situation. La reine demande à la princesse de trouver le Sauveur (= frère), afin qu’elle le contourne à leur côté. Sauveur ne persuade pas. La reine est despotisable: elle essaie d’attaquer le monstre;accuse la princesse d’inaction;dit que je suis fatigué du royaume.

Tout indique une position neutre dans ce travail. À partir du nom lié, qui peut être traduit par "lié". Vous pouvez être "connecté" lie amical, mais vous pouvez "s’accrocher" sans tenir compte du désir du partenaire. Les forces sont divisées également. Extérieur, la reine ressemble à une princesse et un monstre au Sauveur. Bien que le monstre et le sauveur soient énormes par rapport à la reine et à la princesse, ils ont un statut beaucoup plus élevé.

C’est impossible sans conflit, mais les rôles traditionnels ont changé. La mère est active, et le père est passif et à la fin part. L’homme est vêtu de rose, qui est considéré comme féminin dans notre culture, et la femme est vêtue de l’obscurité, qui est inhérente aux hommes. À la fin, le joueur a un choix difficile, vous pouvez essayer de restaurer la connexion ou de le casser.

C’est tout à propos? C’est moi qui sommes le public cible de ce jeu. Selon les développeurs, j’étais censé me "casser" d’un tel voyage émotionnel à la fin. HM . mais émotionnel?

Deuxième partie. L’auteur est décédé, vive l’auteur.

Une telle impartialité en même temps et nuise au jeu. Personnellement, je ne pouvais pas finalement contacter émotionnellement la fille. J’ai littéralement manqué des mots. "Toutes les familles heureuses sont les mêmes, chaque famille malchanceuse est malheureuse à sa manière". Je comprends avec mon esprit que l’héroïne souffre et s’inquiète, mais qu’est-ce que cela exprime exactement? Trop de couche pour l’interprétation. Émotionnellement, je ne peux pas rattraper cette histoire.

Oui, les développeurs auront un public plus large. Il n’y a pas de droit et de coupable dans le conflit parental. Il n’y aura pas d’accusations à la mode d’insulter les sentiments des autres. Tout cela parce qu’il n’y a pas de sentiments ici … En augmentant le public, ils ont réduit le pourcentage de personnes qui aiment sincèrement ce jeu.

Il est très remarquable qu’une seule phrase de mon père m’a accroché à la toute fin "Je suis parti parce que je pouvais". C’est vraiment fort. C’est très traumatisant pour l’héroïne, mais il y a une position. Le caractère du Père se sentit plus humain, vivant.

Pour moi, les œuvres artistiques devraient nous enrichir. Est-ce des émotions ou des idées. Après un livre ou un film, il devrait y avoir un sentiment que vous avez commencé un peu mieux pour comprendre la position de quelqu’un d’autre. En contact avec cette douleur ou cette joie en tant que personnages. Parfois, ce n’est pas toujours un voyage agréable. Je m’attendais à ce que maintenant je me couvrirais d’une tempête émotionnelle, mais non. Tout est très neutre. stérile. Le scénariste initialement ne voulait pas offenser personne, ne m’a donc fait que des expériences profondes.

]]>
https://foro.ahifores.com/?feed=rss2&p=24448 0